Résultats du psychotest

Résultats : la bonne et la mauvaise nouvelle

Histoires de Partir aux Testigos

Pour connaître votre profil de marin, faites la somme des nombres correspondant à vos réponses.

Vous avez plus de 27 points, vous êtes probablement déjà sur un bateau en train de courir le monde. Si ce n'est pas le cas, partez vite, ou vous allez rater votre vie.

Entre 22 et 26 points, vous avez définitivement du sang de marin dans les eines. Tentez votre chance, larguez les amarres, vous ne devriez pas le regretter.

Entre 17 et 21 points, vous aimez la mer et les bateaux, mais il vous reste à déterminer si vous êtes faits pour les grands voyages. Faites des vraies croisières de plus d'une semaine sur le voilier d'un ami ou de location afin de confirmer votre compatibilité avec la vie sur un bateau.

Entre 12 et 16 points, le plancher des vaches est pour vous la seule valeur sûre. Votre séjour sur un bateau se limitera de préférence à la traversée Marseille - Calvi sur un ferry ou dans le pire des cas à une journée sur le bateau à moteur de votre voisin de vacances.

Moins de 11 points, évitez de vous approcher d'un bateau. Une navigation même courte vous laisserait entrevoir les portes de l'enfer.
  
Pour les amoureux de la mer, avoir plus de 22 points est probablement une bonne nouvelle. Pour les amoureux de la mer vivant en couple, la mauvaise nouvelle est qu'il faudra faire passer le test à votre conjoint et faire la moyenne des deux notes. Il est malheureusement rare que le résultat de la pondération soit favorable, surtout si votre conjoint est une femme.

Page 18 sur 18Suivant